• 31-03-11

    Actualisation du 31 Avril 2011

     

    Salut, je suis de retour pour le printemps, les travaux reprennent petit petit à l'extérieur, et j'ai profité des week-end de pluie pour câbler mon premier coffret (commande) à l'intérieur.
     
    Donc, le Schéma d'installation électrique a bien sur changer énormément car vous avez pu le constater, j'ai un automate (Siemens LOGO avec deux extensions), je l'importerais plus tard car il faut que je le scan et il est au format 6 x A4
     
    Image Hosted by ImageShack.us
     
    Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
     
    Voila, prochainement construction de P1 (depuis le temps), je vais aussi couler le massif pour tenir les deux armoires électriques et bien sur, je continu les travaux en G2
     
    Je vous tiens au courant
    A+